Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [EN-ATTENTE] [CV-Modérateur] - Carl_Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yanitou229




Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2015

[EN-ATTENTE] [CV-Modérateur] - Carl_Johnson Empty
MessageSujet: [EN-ATTENTE] [CV-Modérateur] - Carl_Johnson   [EN-ATTENTE] [CV-Modérateur] - Carl_Johnson I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:03

Bonjour/Bonsoir, je vous présente ici mon Curiculum Vitae pour devenir staff sur le serveur.

IG
Nom: Johnson
Prénom: Carl
Level : 2
Faction : // (libre)

IRL :
Prénom: Yani
Nom : // (ça concerne ma vie privée)
Age: 15
Passion : GTA SAMP ( Depuis 2 ans )
Anciens serveurs : CMLV , GTRP , O-RP , LAC-RP , G-RP , NMRP , VCRP , NVRP .

HORRAIRES :
Tous Les Jours

Motivations:
Si je poste cette candidature pour "LV:RP " ces que j'apprécie beaucoup ce serveur , je pense qu'il va allez loin très loin ! , Tout d'abord je suis arrivez il y a environ de 3 jours a 4 , je me suis vite attachez !. Grâce a Votre Serveur j'ai trouvé ce que je cherche dans trop de choses par exemple un nouveau rp complet competant sur las venturas , et je l'en remercie le fondateur pour cettre tres belle idée Si je suis modérateur , je fairais avant tout régner l'ordre. Je ne me prendrais pas suppérieur aux autres joueur , je les aiderais ! Je ne metterais pas " Jail " ou " Kick " les nouveaux joueurs , car nous aussi on à connu ce fameux jour ou tout a commencer , ou l'on commence a joué a SA:MP , ces nouveaux joueurs je leur apprendrais leurs RolePlay , les règles a suivre. Je me connecte désormais tout les jours et je suis très actif ! Je sais exactement les règles que je devrais acomplire si je deviens modérateur ou administrateur au seins de se magnifique serveurs , voila qulques régles que de ceci que je vais respecter quand je modere dans votre serveur :

- Ne jamais abuser des commandes d'administrateurs

- Ne jamais se croire supérieur aux simples joueurs

- Ne jamais favoriser un joueur

- Respecter tous les joueurs en tant que modérateur ou administrateur

- Ecouter ses collègues

- Exécuter les ordres et besoins d'un administrateur

- Etre toujours à l'écoute des joueurs et les aider

- Aider les nouveaux joueurs qui viennent s'intégrer à la communauté

Les sanctions que je pourrais mettre au joueurs si ils ne respecte pas les règles si vous etes pas d'accord pour ça je le ferrais jamais :

Mixe : 3 Avertissement, ou bout du 3e, jail. ( moin de 5 minutes )

MetaGame : 2 Avertissement, jail au 3e. ( Moins sévere si c'est un new. )

PowerGame : Jail direct . ( le joueur ne se permet pas de faire des actions irréaliste. )

Carjack : 1 avertissement. 2e c'est jail.

Cheat : Alors la, personne ne cherche a comprendre. Ban Direct :p





Compétence en Rp:
Je pratique le RolePlay depuis deux ans , j'ai une très grande experience , j'était chef de factions sur diverses serveur et j'ai une tres grande experience par exemple un ancien moderateur et admin general sur VC:RP et j'ai creer mon serveur nvrp (notre vie rp) qui avait pas mal de joueurs des ces debuts , je n'es pas grand chose à dire sur le RolePlay vous pourrez voir de vous même In Game.



Voilà, j'espère que ca va plaire , avec toutes mes salutations au staff et au joueurs .

PS: (j"ai posté la parceque j'ai pas trouvé la partie recrutement staff)

Cordialement, Carl Johnson .
Revenir en haut Aller en bas
John_Carter
Admin
John_Carter


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2015

[EN-ATTENTE] [CV-Modérateur] - Carl_Johnson Empty
MessageSujet: Re: [EN-ATTENTE] [CV-Modérateur] - Carl_Johnson   [EN-ATTENTE] [CV-Modérateur] - Carl_Johnson I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:30

Bonjour, j'accepte votre candidature en t'en que modérateur en test pendant une semaine.

Rendez-vous IG pour avoir votre grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasventuras-rp.forumgaming.fr
 
[EN-ATTENTE] [CV-Modérateur] - Carl_Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Recrutement chef Faction-
Sauter vers: